Comment annuler un trajet ?

Les aléas de la vie font que parfois un trajet prévu ne peut être réalisé.
Il vous suffit de sélectionner votre trajet dans les départ du jour et de cliquer sur « annuler mon trajet ».
Vos éventuels passagers ayant réservés seront immédiatement avertis de votre annulation et PopcarTeam également. Avant d’annuler, envoyez un message à vos passagers. Ils apprécieront le fait d’être prévenu à l’avance.

Attention à ne pas annuler vos trajets trop souvent car les potentiels passagers risqueront de ne plus tenter de réserver leurs trajets avec vous.

S’il s’agit d’un trajet ou plusieurs trajets pour les jours à venir, vous pouvez choisir « Mes Absences » dans le menu et déclarer les dates pendant lesquelles vous ne pourrez pas effectuer vos trajets (vacances, maladie, arrêt temporaire, etc…).

Bien entendu, vous ne serez donc pas indemnisé pour ces trajets annulés.

 

©2019 popcar

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?